Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Agence, Elu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte - Les coupures de presses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Contexte - Les coupures de presses Empty
MessageSujet: Contexte - Les coupures de presses   Contexte - Les coupures de presses Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:09

Le commencement


« Nous sommes aujourd'hui le 17 novembre 2135. Il est 14h, heure de Londres. Je m'appelle Amanda Mysteria et j'ai une annonce à faire. Cela concerne les gouvernements de chaque pays que la terre porte, chaque humain présent dans le monde.

Nous savons.
Et vous devez savoir.

De plus en plus de catastrophes sont arrivées ces dernières années. De plus en plus de personnes ont disparues, soudainement, sans laisser aucune trace. Vous qui avez perdu un être cher, vous le sentez. Ils n'ont pas péri de la manière dont on vous l'a décris. Les informations ne circulent pas, les affaires sont toutes classées très rapidement.

Meurtre. Disparition. Accidents.
Mensonges.

Je m'appelle Amanda Mysteria et je connais la Vérité.
Vous devez la connaître.

Les gouvernements vous mentent, nous mentent. D'après des études de chercheurs jamais publiées, il y a une chance de 0% d'accidents techniques. Oui, le risque 0% existe. Et pourtant, on dénombre 250 crashs d'avions dans la dernière décénie. 186 voitures incontrôlables. Ce qui représente 536 accidents. 536 accidents qui n'ont rien d'accidentels. Il ne s'agit ni plus ni moins que 536 meurtres.

A ces meurtres, ajoutez 1000 disparus. Et 689 meurtres. Pour un total de 2225 crimes. Les responsables existent et ils doivent payer. Ils sont protégés, dissimulés par les différents gouvernements.

Profits, dettes, peur.

Ils sont peut-être parmi vous en ce moment même. Vous devez le savoir. Ils se donnent des noms. Invisibles, Sages, Medium, Pater et Filius.

Sectes.

Ils tuent impunément. La loi n'est plus appliquée correctement. Mais n'ayez crainte.

Je m'appelle Amanda Mysteria et je ferai cesser cette folie. Nous avons trouvé un moyen de nous défaire de ce mal, de les trouver et nous les chasserons, comme ils vous chassent.

Je reprendrais contact avec vous quand mon projet sera opérationnel. Et en attendant...

… Maintenant, vous savez. »
Message diffusé sur toutes les chaînes de télévisions, de radios et réseaux du monde.
Source inconnue.


Chers concitoyens, 
Nous vous invitons à ne pas écouter les dernières rumeurs colportées par une hystérique qui se fait appeler Amanda Mysteria. Cette femme est malade. Ne laissez pas son esprit malade atteindre vos cœurs et votre foi.
Extrait du discours du président américain R. Lindom

Croyez-vous qu’un mensonge d’une telle ampleur aurait pu subsister tout ce temps sans jamais être découvert? C’est totalement absurde. Cette jeune femme, Amanda, espère simplement se rendre célèbre par son discours et les semblants de preuves qu’elle dit avoir en sa possession: nous attendons toujours de les voir.
Coupure de journaux étudiants

Bon sang mais sont-ils tous stupides?! Ils refusent de voir la vérité en face… Je n’ai droit qu’à injure et mépris. Incompréhensible. Comment peuvent-ils nier l’évidence? C’est intolérable. Nous trouverons d’autres preuves et ils ne pourront plus rien nier. J’en fait la promesse.

Les recherches avancent bien. Malgré les annonces des autorités, il semblerait que certaines personnes sont prêtes à nous croire. Les gouvernements essaient de nous faire tomber. Il faut être de plus en plus prudent pour les connexions. Hier, ils ont presque réussi à nous localiser.
Extraits du journal d’A. Mysteria

Nous apprenons aujourd’hui que l’étrange Amanda Mysteria, qui avançait que nous ne connaissions pas la vérité sur plus de 50% des décès des dix dernières années, vient d’être internée dans une clinique psychiatrique. Elle ne pourra plus nuire qu’à ses compagnons d’infortune. 
Article d’un magazine de presse à scandale

Ils ont enfermés ma sœur. Je lui avais pourtant dis que cela finirait comme ça si elle ne se tenait pas tranquille. Et je ne peux rien faire pour la sortir de là. Je l’avais pourtant prévenu: ils ne sont pas prêt pour ce genre de révélations. Ils nous faut des preuves en grand nombre et approuvées par des théoriciens, des personnes influentes avant d’exposer tout par les médias. Elle n’a pas voulu m’écouter et voilà où ça l’a mené. Maintenant je n’ai plus le choix, il va falloir que je concrétise notre expérience toute seule, en attendant qu’on oublie ces évènements. Je ne peux même pas lancer les opérations maintenant à cause de son coup d’éclat… Au final ils n’ont pas tord: Amanda rêvait d’être célèbre…
Extrait du journal de C. Mysteria

Voulez-vous connaître la vérité sur une affaire classée ? Vous croyez aux sectes ? Vous avez désormais une opportunité de découvrir la vérité par vous-même. 
Annonce trouvée sur internet, suivie d’un numéro de téléphone

Recherche personnes motivées pour test de logiciel novateur. Bonne culture et ouverture d’esprit requises. Pour plus d’informations, contactez notre entreprise à l’adresse qui suit.
Annonce à pôle emploi.

Après des moins de recherches, le logiciel est enfin opérationnel. Je suis sûre qu'Amanda serait fière de nous si elle pouvait nous voir. Je l'ai vu hier à l'hôpital, elle n'allait pas très bien. Je me demande si elle tiendra le coup encore longtemps... Je voulais lui parler des avatars et des progrès que nous avons fait avec eux mais j'ai remarqué des micros cachés dans sa chambre, sans parler des caméras de surveillances au plafond. Elle ne sait donc pas que nous avons réussi à les contrôler entièrement et leur donner une apparence modifiable, pour coller à toutes les époques que nous allons visiter. Elle tenait tellement à ce système d'avatar...
Extrait du journal de C.Mysteria 

Ca y est, le projet est lancé. Nous commençons les recrutements. Nous nous appelons Agence Mysterya, en hommage à ma sœur aujourd’hui décédée. Elle n’a pas supporté de se retrouver parmi les fous et s’est donné la mort récemment. 
Nos logiciels et notre matériel est enfin fonctionnel. Pour elle et son souvenir, je mènerais ce projet à terme et je prouverai à tous qu’elle n’était pas folle. Nous allons lancer la phase de test dans quelques mois, dès que nous aurons formé la première équipe. L’aventure commence…

Sois fière de moi, Amanda.
Extrait du journal de C.Mysteria


Dernière édition par Amanda Mysteria le Dim 14 Oct - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Contexte - Les coupures de presses Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Les coupures de presses   Contexte - Les coupures de presses Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

La fin d'Amanda


USA: Avez-vous des nouvelles concernant Amanda Mysteria?
France: Il semblerait qu'elle ait une agence...
Japon: Une agence éponyme.
USA: Hum... On ne peut pas laisser une telle organisation prospérer.
Allemagne: En effet, ce serait regrettable de voir cette jeune fille remettre en cause tout le fonctionnement des recherches historiques.
F: Imaginez le scandale si ce qu'elle avance est vrai...
Russie: Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre ce genre de risque, c'est certain.
USA: Nous sommes tous d'accord. Il faut faire quelque chose pour empêcher cette organisation de se développer.
J: il semble que nous n'ayons pas vraiment le choix...
R: On ne peut pourtant pas se permettre de faire éclater cela au grand jour.
F: Il faut agir à la source, faute de pouvoir lancer des attaques contre son agence, on peut toujours l'empêcher de la contrôler.
Al: Vous avez raison, il faut trouver un moyen de l'empêcher d'agir, elle.
F: Il faudrait la faire passer pour une malade mentale.
USA: Et l'enfermer dans un asile, sous surveillance.
J: Vous êtes bien sûr que c'est la seule solution?
R: Vous avez autre chose à proposer?
J: Non... Pas vraiment...
R: Alors votons.
Enregistrement d'une discussion secrète entre les présidents alliés


Mais dans cette conversation, ils oubliaient qu'une autre personne dirigeait également l'agence. Non, en fait, ils ne l'oubliaient pas, ils n'étaient tout simplement pas au courant.

Ce fut donc dans l'ombre et l'ignorance la plus totale que Mysteria se développa pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Contexte - Les coupures de presses Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Les coupures de presses   Contexte - Les coupures de presses Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

Le Recrutement


«Qui devons-nous recruter ?
-C'est évident : tout ceux qui sont prêts à nous écouter.
-Mais c...
-Commencez par répertorier les victimes d'accidents techniques. Trouvez les noms. Surveillez les familles : ce sont eux les principaux concernés. Frère, sœur, parents. La famille proche.
-B-bien.
-Quant au recrutement il faut procéder de manière anonyme, nous ne devons pas prendre de risques inconsidérés. Nous avons déjà infiltré les postes. Je viens de finir de créer une boîte mail et une ligne téléphonique sécurisée. Il ne me reste plus qu'à m'infiltrer sur les réseaux planétaires pour dispenser des publicités ciblées. En attendant, vous pouvez commencer le recrutement.
-Parfait Madame. »

Enregistrement personnel de C. Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Contexte - Les coupures de presses Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Les coupures de presses   Contexte - Les coupures de presses Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

L'arrivée


« J'ai répondu à leur appel. Je veux découvrir qui a véritablement tué ma sœur. Elle ne peut pas s'être suicidée. Jamais elle ne l'aurait fait...
Une semaine après les avoir rappelé, ils sont venus me chercher à la maison. Je n'ai rien eu le droit d'emporter, pas même sa photo. On est parti en voiture et là, on m'a administré un sédatif très puissant.

Je ne sais pas comment de temps je suis resté inconscient, personne ne me l'a dit. Une heure ? Une semaine ?
Toujours est-il que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans leur base. »

« Je suis là depuis trois jours. Je n'ai vu personne. On m'apporte à manger dans ma cellule et la porte se déverrouille dans l'après -midi. Je peux arpenter les couloirs mais je ne croise jamais personne. A croire que je suis seul ici.
En tout cas, cet endroit est vraiment fabuleux. Tout en métal et matériaux que je ne connais pas, ce qu'ils appellent l'Agence est en fait une base sous marine. Tout est très futuriste et harmonieux. On se croirait dans l'Atlantide. »

« La base est vraiment immense. Aujourd'hui une jeune femme est venue me voir. Elle ressemblait à s'y méprendre à la fille qui a piraté tout le système pour diffuser son message, il y a deux ans. Elle m'a injecté quelque chose dans la nuque et m'a donné un gros paquet de feuilles. Je dois tout lire pour la fin de la semaine. »

Journal intime de l'agent X
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Contexte - Les coupures de presses Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Les coupures de presses   Contexte - Les coupures de presses Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:12

Les Avatars


« Le système d'avatar est enfin complet et opérationnel. Les derniers bugs d'affichages et de fluidité de mouvements ont été corrigés. Les modélisations prennent maintenant en compte les cinq sens, comme le désirait Amanda.
Ma sœur me manque terriblement.
Je dois être forte pour l'Agence mais sans Amanda, Mysteria n'est plus qu'un navire fantôme... »

« Les premiers tests se sont révélés dangereux. Il semblerait qu'en prenant en compte les cinq sens, les Avatars soient reliés à leur Agent de manière symbiotique. Une blessure dans le simulateur se répercute dans la réalité. Le cerveau ne semble pas faire la différence entre le faux et le vrai.
Amanda aurait su comment régler le problème, elle... »

« Nous n'avons pas trouvé de solution au problème des avatars. Les effets négatifs semblent entièrement liés et indissociable de la prise en compte sensorielle. J'ai donc conçu un programme que j'injecterai après les dernières vérifications dans l'ordinateur. En cas de dommages trop importants, les superviseurs pourront couper la simulation d'un Agent avant que ce dernier ne souffre de dégâts réels. »

« Le programme de déconnexion forcée est une réussite. Nos Agents n'ont plus rien à craindre. De plus, une dernière MàJ permet maintenant d'amener des bonus à nos Agents au sein de la simulation pour les aider sur leurs missions les plus complexes. Cependant, pour un gage de qualité des équipes, ces bonus ne seront disponibles que pour les Agents en échange de crédits qu'ils auront gagné au cours de leur formation et de leurs missions. Je veux avant tout des personnes efficaces dans toutes circonstances : les bonus ne devront être que des aides et les Agents ne devront pas dépendre d'eux. »

Journal de C.Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contexte - Les coupures de presses Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Les coupures de presses   Contexte - Les coupures de presses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte - Les coupures de presses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: La Base de données :: Feuillet d'arrivée :: Coupures de presse-