Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Agence, Elu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits rappels et autres précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Petits rappels et autres précisions Empty
MessageSujet: Petits rappels et autres précisions   Petits rappels et autres précisions Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:50


Rappels et précisions sur la mission

Etant donné que c'est une mission de test et la première que vous effectuez (et que je supervise), je vais tenir ici à jour un journal des trucs à faire/ne pas faire au fur et à mesure de la mission.
Je vous demanderai donc de bien vouloir corriger vos posts si vous constatez que vous êtes concerné par l'une ou l'autre des remarques suivantes et de m'excuser pour la gêne occasionnée.

  • Indiquer les déplacements entre crochet
    Quand je parle de déplacement, je parle du passage d'une pièce à une autre, donc en fait, du passage d'un topic à un autre.
    Vous l'avez remarqué, il n'y a pour le moment qu'une seule pièce disponible (le couloir) mais sur le plan, il y a une dizaine de pièces.
    Donc, dès que vous voulez changer de pièce, vous devez l'indiquer sur:
    • votre post de sortie, à la fin: [direction salle X]
    • votre post d'arrivée, au début: [arrivée de la salle Y]

  • Les lieux
    Les salles seront donc mises à votre disposition au fur et à mesure de vos déplacement et vous devez poster dans la bonne salle. (si votre personnage va se gratter les fesses dans la réserve, postez cette action dans le sujet de la réserve).
  • PNJs
    Vous ne devez pas utiliser de PNJs en missions, ou inventer des choses dans les pièces. C'est le MJ qui vous indique tout, donc votre superviseur. Tant que le superviseur n'a pas posté que quelqu'un vous parlait, personne ne vous parle. Tant qu'il n'a pas mis qu'une flûte à bec est posée sur la table, il n'y en a pas.
  • Intervention du Superviseur
    Etant donné que vos actions influent sur le cours des choses, il est vital que vous prêtiez attention aux messages du superviseur: tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les missions sont dans ses messages. Lorsque vous interagissez avec le décor, c'est le superviseur qui décide de ce qui se passe, attendez son intervention pour savoir si oui ou non, le piano fonctionne correctement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits rappels et autres précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: Le Monde Virtuel :: Mission 0 - Test du matériel :: Informations & Choix de l'équipe-