Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Agence, Elu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle libre de l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Mysteria
Sister of the light
Amanda Mysteria

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2012

Archives
Missions en cours:
Crédit images: Zemotion

Salle libre de l'entrée Empty
MessageSujet: Salle libre de l'entrée   Salle libre de l'entrée Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:59

Salle de Conférence
Salle libre de l'entrée 0410Salle libre? Qu'est-ce donc? C'est simple en fait. C'est une pièce qui peut être réservée pour s'entraîner, seul, sans professeur. Il suffit de pousser la porte et de voir s'il reste une petite place où se mettre pour jouer. D'un point de vu extérieur, ça peut très souvent ressembler à une cacophonie de tous les diables. 
Mais c'est bien pratique quand on a pas de place chez soi.

J'en sais quelque chose.

Cette pièce est vide et impersonnelle d'ordinaire mais aujourd'hui elle est reconvertie en salle de conférence. Dans le fond, il y a des ordinateurs portables, écrans tournés vers le mur du fond. Au centre trône une petite estrade en bois et un micro, pour permettre aux conférenciers d'être entendu par-dessus le bruit environnant et enfin, dans l'espace restant, des chaises sont installées, remplies pour la plupart tandis qu'une vieille dame raconte une histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb T. Parker

Kaleb T. Parker

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012

Archives
Missions en cours: Mission 0
Crédit images: Moi!

Salle libre de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salle libre de l'entrée   Salle libre de l'entrée Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:07

(Ce trouvent devant la salle libre près du portique.)

Une voie ma parviens à mon oreille droite, Crystal, c’était le voie de Crystal. Un nouveau venu dans l’équipe. Bien, mais ça ne serais pas moi qu’il rencontrerait en premier. J’entrai et referma la porte derrière moi avec prudence. Je détaillai ce qu’il si trouvais. Cette pièce avais été converti en salle de conférence. Une estrade de bois trônait au milieu, des ordinateurs, écran tourné vers le mur du fond. Les places étais presque toute occuper et une vielle dame racontais une histoire, parlent dans le micro pour que tout ceux présent l’entende bien. Je regardai la dame, puis les places assissent, les gens. Je fis un faible sourire pour ceux qui tournèrent leur regard vers moi. Je fis en sorte de ne pas faire trop de bruit. Écoutent ce que la dame disait tout en marchant derrière les ranger de chaises. Portent mon attention sur la dame et sur les place assisse. Fessent mine de chercher une place qui me plaise.

Je reviens vers une place assisse, en arrière de tous les autres et y pris place. De là je pouvais les observer. J’avais une vue d’ensemble des lieux. Je me demandais comment s’en sortais les autres. Lloyd, Engu, Lenod et le nouveau venu. Je me demandais si j’étais le plus jeune des agents. A 19 ans, j’étais surement le plus jeune et ça ne serais pas la première fois. Je fermai les yeux et pris une bonne inspiration pour finalement revenir à la situation présente, la mission. Il fallait que je reste attentif au moindre détailles.

(Salle libre, reconverti en salle de conférence, assis a l'arrière, au centre, écoutent la dame et observent. )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mysteria
Sister of the light
Crystal Mysteria

Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2012

Archives
Missions en cours: Mission 0
Crédit images: Zemotion

Salle libre de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salle libre de l'entrée   Salle libre de l'entrée Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:21

Avoir des yeux et des oreilles


Comme la majorité des autres agents, Kaleb choisissait d'observer ce qui se passait. Une conférence menée par une vieille femme.

Bien qu'âgée, la dame se tenait debout et bien droite sur l'estrade mise à sa disposition. Elle était indéniablement charismatique mais prenait pourtant la peine de poser ses yeux gris sur chaque nouvel arrivant pour le saluer d'un hochement de tête et d'un sourire accueillant.

Son histoire parlait d'une jeune femme qui avait vécu dans ce conservatoire. Une cantatrice que l'on avait surnommé Néréide et qui était dotée d'une voix si cristalline qu'elle rappelait celle des sirènes, ces créatures de légendes à la voix envoûtante.

Derrière les ordinateurs, deux personnes qui fixaient leur écran avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle libre de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salle libre de l'entrée   Salle libre de l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle libre de l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle libre du fond
» Salle des cordes
» Débarquement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: Le Monde Virtuel :: Mission 0 - Test du matériel :: Espace de simulation-